English version here.
Devenue l’icône du “Piep Kick” et faisant partie de l’univers très décalé de GPF, Mizz Behave s’est très vite hissée comme une référence dans cette partie sombre de la Hard Music, en proposant des séances de yoga particulières et des clips musicaux assez spéciaux. C’est en arrivant à 5000BPM/h dans sa « Piepmobile » de l’espace qu’elle est venue nous faire un petit “Hey x” et a accepté de partager ses secrets dans cette interview (pas très sérieuse) à l’occasion de la sortie de son dernier morceau appelé Boss Bitch.
1. Qui est Mizz Behave ?
Un être humain avec quelques caractéristiques de tortue et des oreilles de poisson. J’ai entendu dire qu’elle aime la musique (presque tous les genres) et qu’elle espère apporter bonheur, stupidité et énergie aux gens.
2. Pourquoi portes-tu un masque ?
Parce que je suis vraiment moche ! (rires) Au moins, c’est le mystère qui me rend belle x / Au moins, je laisse planer le doute sur le fait que je puisse être belle ^^
3. Quel est ton animal préféré ?
Les rongeurs. Ou les lamas. Mais les poulets sont tellement beaux !
4. Aimes-tu les pieds ?
Pour être honnête, je préfère les nombrils et les coudes mais oui, aussi les pieds avec du ketchup ce n’est pas si mal. Surtout s’il s’agit de pieds d’hommes poilus.
5. Tu préfères Caine ou Matty ?
Je sais qu’il sont en couple tous les deux. Il ne serait pas juste de les juger, mais ils sont à la fois mignons et talentueux tous les deux.
6. Si tu voulais faire une collaboration improbable, tu la ferais avec qui ?
En fait, j’ai quelques collaborations en cours de réalisations auxquelles vous ne vous attendez pas. Mais je dirais Rihanna. Ou Edith Piaf. Ou Headhunterz.
7. Imagines que demain tu te réveilles dans le sexe opposé. Quelle serait la première chose que tu ferais?
Mec, c’est quoi cette question ?! Je ferais forcément l’hélicoptère. En faisant pipi ! Frrrrrrrrrrr (NDLR: imitation textuelle de l’image dont vous pouvez vous faire)
8. As-tu une petite anecdote que tu voudrais partager avec nous ?
Une fois juste avant de jouer pendant une soirée, j’ai entendu des bruits étranges derrière une porte. On aurait dit un animal qui mangeait et buvait bruyamment. J’adore les animaux donc j’ai ouvert cette porte pour m’assurer que tout allait bien. C’était GPF qui était par terre en train de boire de la bière dans une gamelle pour chien et de manger des chips avec des mains huileuses et sales.
9. Quels sont tes projets jusqu’à la fin de la pandémie ? Et après ?
Mes projets sont de continuer à faire de la musique et du contenu pour mes fans et à rester proche d’eux durant cette période difficile. Continuer de les distraire avec ma hard music, mes publications et mes story idiotes ou des livestreams sur Twitch pour leur remonter le moral. Une des choses qui m’a beaucoup aidé durant cette période c’est vous tous, les gens qui me soutiennent et surtout quand vous m’écrivez pour me dire que mes livestreams vous donnent de la force est vous aident à vous sentir mieux et/ou moins seul(e) ! Après, (dès que c’est possible) j’aimerai aller littéralement partout pour jouer de la musique folle <3
10. As-tu un dernier mot pour tes fans français ?
J’espère vraiment pouvoir vous rencontrer bientôt ! J’adore la France et j’ai l’habitude d’aller à Nice pour le weekend. Enfin je veux dire, quand nous étions libres de voyager. En revanche, je n’ai jamais joué en France mais j’aimerais beaucoup. J’ai juste une grosse hésitation : Kicks lents ou piep kicks ? Répondez moi par message privé sur Instagram !
« Je suis une haricots verts et je vous aime tout. » X o x (NDLR : phrase écrite dans un Français approximatif appartenant à notre invitée)