Etant le créateur de Hardcore France, une interview de Maissouille était pour nous le passage incontournable pour la première du Mag !
1 – Tout d’abord Denis, pour ceux qui ne te connaissent pas encore, on va faire une petite présentation rapide. Tu es l’un des meilleurs DJ Français en hard music depuis maintenant plusieurs années et fondateur de Hardcore France. Quels sont tes objectifs pour ton entreprise en matière d’organisation de soirées puis pour ton label qui est en pleine évolution?
Alors on a plein de projets avec l’équipe, continuer à travailler sur le développement du label, trouver de nouveaux talents et produire de gros artistes aussi, et bien sûr continuer à organiser des soirées et contribuer à développer la Hard Music partout en France car le public est là et est super motivé !!!
2 – Tu travailles actuellement sur ton prochain album, peux-tu nous dévoiler quelques infos, il va être plutôt Frenchcore Hardcore ou d’autres styles sur lesquels on ne t’attend pas ?
Je travaille dessus actuellement, ça prend forme petit à petit … Il y aura des surprises et une ou 2 collabs inattendues et plutôt novatrices, cet album sera Hardcore et Frenchcore mais je ne peux pas tout vous dire pour le moment … Tu me feras une nouvelle interview quand il sera fini (mdr)
3 – Tu travailles aussi beaucoup en collaboration avec d’autres artistes, y en aura-t-il sur cet album ? si oui, peux-tu nous en parler ? on est curieux de savoir.
Absolument, il y aura quelques grosses collabs comme Dr Peacock, Vandal ou encore Rebeka Warriors entre autres. Pour le reste, je vous le dirai plus tard pour garder l’effet de surprise …. Haha
4 – As-tu déjà le titre de cet album ? Peux-tu nous le dévoiler ?
J’hésite encore sur le titre, mais tout ce que je peux dire c’est qu’il sera sur le thème des 7 péchés Capitaux.
5 – De par ton métier tu parcours l’Europe et le Monde : est-ce que certaines destinations t’ont inspiré dans la composition de ta musique ?
Oui carrément, notamment le mois dernier en Colombie où j’ai testé un titre que j’avais fait dans l’avion (11H de vol il faut bien s’occuper). C’est un remix d’un morceau de salsa très connu là-bas, les gens étaient dingues sur le dancefloor ! Je vais donc écrire ce titre complètement avec mon poto Floxytek qui était avec moi là-bas, et le sortir sur notre label en édition « Special Bogota » …
6 – Quels sont les morceaux/projets/albums… dont tu es le plus fier au jour d’aujourd’hui ?
Mon dernier track avec Tha Watcher …et sur mon dernier album « Régénération » (Composés de remix de mes vieux morceaux) car être remixé par des artistes comme Radium, Sefa, Dr Peacock ou encore BillX, Le Bask, c’est énorme et ça restera une très grosse satisfaction pour toujours je pense.
7 – Si je te dis une collaboration limite irréaliste tu choisirais qui comme artiste ?
Salut C’est cool, où Philippe Katerine …hahaaa
8 – Qu’est-ce qui te fait le plus kiffer dans ton métier, la chose primordiale pour toi pour être un artiste épanoui ?
Être sur scène et tout donner !!!
9 – Question difficile. Si tu devais choisir 5 morceaux sortis sur le label Hardcore France pour lui donner une identité, lesquels choisirais-tu ?
Do u understand (Unit & Maissouille), I like to fuck (Mr Bassmeister), Never 2 Much (Radium & Maissouille), Le tube de L’ether (JKLL), Timeless – Mighty Spiritz (feat. MC Wild Fox).
10 – Quels artistes aimerais-tu voir sortir des productions sur le label H.F. en 2020 ?
Art of Fighters, The Sickest Squad, Noise suppressor, Dr Peacock, Sefa, Floxytek et BillX ect …
11 – Quelles sont les prochaines soirées Hardcore France à venir ?
Les 2 prochaines à Nantes (Warehouse) le 7 février avec Dr Peacock et le 15 février à Caen (Cargo) avec Rooler, The Melodyst, Floxytek, Hardcore France Family, Neko ect ….
12 – Quels conseils donnerais-tu à un jeune artiste qui aimerait percer dans le métier ?
Croire en ses rêves et ne jamais rien lâcher !
13 – Tu as une communauté de plus en plus présente qui te suit sur les events, les réseaux sociaux, dans tes projets… As-tu un message pour eux en particulier ?
Ouai, continuez à me suivre et à suivre Hardcore France car ce n’est que tous ensemble qu’on pourra faire de grandes choses !
Et surtout merci car sans eux je ne serais rien …
14 – Tu as joué dans les plus gros festivals : Dominator/Masters of Hardcore/Hardkaze festival… Quels sont tes objectifs pour 2020 et plus en matière de booking ? Quel festival/soirée ou bien pays/continent te fait particulièrement de l’œil ?
Je ne peux pas le dévoiler maintenant (question de confidentialité) mais il va y avoir de gros festivals et soirées dans mon agenda !
Restez connectés …
15 – Quel est, pour toi, l’artiste à suivre en 2020 sur la scène Hardcore ? en dehors ?
D-FREK !!!!!
Merci à toi de nous avoir accordé de ton temps pour cette interview et nous permettre d’en savoir plus sur toi et tes projets à venir !!!!!!!
Interview par Cindy Dos Santos et Vincent Baglin