Hardcore France Invasion : Nuit intense au 1988 !

Afin de fêter dignement cette rentrée 2024, la fine équipe de Hardcore France débarque une nouvelle fois au club 1988 de Rennes, le 11 Octobre prochain, en ramenant dans ses valises une programmation aux petits oignons pour préparer la future tournée Hardcore France Invasion de 2024-2025 !

Un festival et ça repart !

 
On peut dire que l’orga ne chôme pas ! A peine remise sur pieds au lendemain de l’Eskape Festival 2024, la joyeuse bande de Hardcore France prépare déjà le nouvel épisode de Invasion : Road to Eskape 2025, en prévoyant de déchaîner l’apocalypse à travers l’Hexagone en préparation du nouveau chapitre de ce festival désormais incontournable. La recette est simple : une soirée dans une grande ville Française, faisant intervenir les plus gros noms de la scène en mélangeant les stars du genre Techno et Hard avec les figures locales et nationales, le temps de quelques heures, transformant la piste des plus grands clubs Français en un véritable show son et lumière, donnant un avant goût de ce qui vous attendra l’été prochain !
Endshow de l'Eskape Festival 2024

De la Techno à la Hard Music

Au programme donc, 8 artistes de divers horizons vous attendent sur 2 scènes bien distinctes. Entre pointures du milieu et et figures montantes, la soirée s’annonce prometteuse. En tête de liste Maissouille et Neko, figures du label, se partageront la scène et ravageront le club de long en large avec R3TRIX et Anamorphic, pontes du Hardstyle et du Raw. Côté Techno, Farfacid déchainera les foules aux côtés de NeoFX et de Maïs. KOBA, le sideproject Techno de Maissouille et Maïs aura également sa place dans cette soirée qui annonce un début de saison sur les chapeaux de roues.

A noter également, un DJ Contest est proposé, n’hésitez pas à tenter votre chance ici   

Arrêtez vous le temps d’une soirée en terre Rennaise en compagnie de Hardcore France et venez arpenter la route vers l’Eskape Festival 2025 en prenant vos places ici et en rejoignant l’évènement sur les réseaux sociaux ici

Timothée Podevin