Hardcore France Invasion 06 : La ruée vers Toulouse

Road to Eskape : la route continue

Une fois de plus, la diligence orchestrée par Hardcore France, la bande sonore la plus intrépide du Far West, poursuit tranquillement son chemin à travers les contrées Françaises pour rejoindre les terres du sud de la France et un de ses lieux favoris, lArena, haut lieu de la scène Hard Music Toulousaine, en vue de déchainer une nouvelle fois, son public sudiste lors de cette nouvelle édition de Invasion : Road to Eskape, la tournée annuelle préparée spécialement pour annoncer l’arrivée du prochain volet de l’Eskape Festival 2024

Toulouse : Le soleil, le Hardcore et l’Uptempo

C’est donc après une route bien tracée, marquée par déjà 2 sold-out lors de ses précédentes escapades à Caen en début d’année, puis pour Nancy ce début Mars, que Hardcore France décide de faire une halte à Toulouse, plus précisément à l’Arena, mythique club du sud de la France connu pour ses nombreuses soirées et programmations tendances, tirant sur la Techno et l’Electro. Habitués de ce lieu, nos joyeux pionniers du déserts ne tarderont pas à retrouver son public et ses “Eskapers” en amenant une nouvelle fois dans leurs bagages, une programmation digne d’un vrai rodéo sonore qui risque bien de faire pâlir le plus intrépide des bandits du désert !

D-Fence

“Y’a un nouveau shériff en ville” et il s’appelle D-Fence ! Après la sortie remarquée de sa collaboration avec Maissouille sur le titre Macron IV (à écouter ici)Le célèbre vengeur masqué s’arrête à Toulouse et sera présent une nouvelle fois derrière les platines de Hardcore France pour y retrouver son public Français, habitué de ses sets puissants et surtout, à son personnage rocambolesque. 

Neko

Nous ne présentons plus l’égérie féminine de la scène Hardcore Francophone et patronne du label Hardcore France. Armée de son énergie électrisante et surtout, de son nouvel album, dont la sortie est à prévoir cette année 2024, Neko vous prépare un set rempli de nouveautés, d’originalités et de fraicheur, entre Techno, Hard Music et Frenchcore, sorti tout droit de sa nouvelle production. Tremblez, Eskapers, devant cette tempête en approche mais croyez-le où non, vous saurez trouver votre bonheur !

Mr Bassmeister

Roi du Frenchcore Allemand, Mr.Bassmeister a su trouver au travers du public Français, un parfait équilibre en amenant avec lui son style décalé et cartoonesque, tout en offrant une performance dingue et loufoque, remplie de kicks agressifs et de mélodies spectaculaires. Fidèle compagnon de route du label, le “German Sex Tourist” saura vous embarquer dans son monde farfelu et original.

Chaotic Hostility 

Amoureux de la violence, tremblez devant ce duo intrépide et redoutable. Connu pour ses performances énergiques et intenses ainsi que pour ses productions musicales percutantes, le duo Néerlandais Chaotic Hostility viendra vous servir un set légendaire, rythmé par un tempo frénétique, une esthétique sonore captivante et une ambiance chaotique qui ravira le plus fin gourmet d’entre vous. Une expérience unique à ne pas louper !

D-Frek

Véritable pionnier des contrées lointaines du sud de la France, D-Frek sera à nouveau de la partie, armé de ses plus belles créations mélodiques et dévastatrices. Entre Pays-Bas et France, l’artiste fier de son ascension fulgurante au sein de la scène vous prépare un set endiablé rempli de petites pépites à croquer et son énergie détonante saura séduire le plus timide d’entre vous.

Mighty Spiritz

Après une année chargée en nouveautés, en intensité et en énergie, la pointure du Raw Hardstyle Lyonnais sera également de la partie et représentera fièrement le label Hardstyle France Records au travers d’un set éclectique et puissant, rythmé par la brutalité typique et caractéristique du genre que Mighty Spiritz connait bien. Faites donc de la place à la puissance ! 

DJ Contest

Et une fois n’est pas coutume, un DJ Contest est à nouveau mis en place pour mettre en avant les talents locaux, sous forme d’un concours. 

Prenez vos places ici et venez participer à cette soirée haute en puissance avec cette programmation intense. plus de la moitié des billets sont déjà vendus et il y en a pour tous les goûts alors foncez ! 

Timothée Podevin