THE SPEAKERS, est un duo français composé de POULOS et de TROMATYK que les afficionados de la scène hardtek pumpcore connaissent bien. Tous deux issus du crew UNCLONED (qui sévit dans l’ouest de la France), ils se sont réunis pour un projet sonore plus « hard » qui balance entre Hardtek, Raw, Frenchcore et Uptempo. Très à cheval sur l’usage de la technologie au service de la musique, ces deux techniciens peaufinent leurs tracks avec précision et ça se ressent.
Présent sur l’album de Psiko et sur quelques rares tracks çà et là, le duo passe à la vitesse supérieure et vous propose deux titres hyper travaillés pour faire découvrir leur univers à ceux qui ne le connaîtrait pas encore! Et ce ne pouvait être que sur Hardcore France Records !
Le premier morceau, qui porte le nom de «The devil himself», démarre sur une longue intro qui donne le ton. Le morceau sera sombre, dur et lourd !
Le second morceau, intitulé « Destruction », porte bien son nom et ne fait pas dans la dentelle. Sur un rythme avoisinant les 200 bpm, ce morceau Frenchcore est un concentré d’énergie sur toute sa longueur.
On attend avec impatience de nouvelles productions de ce duo explosif !
Rédacteur : BAGLIN Vincent / Franck / Cindy Dos Santos