Eskape Festival 2025 : Une nouvelle édition pour l’été prochain !

Après un magnifique voyage avec ses quelques 23000 Eskapers, dans les contrées arides de la Suisse Normande lors de la précédente édition de l’Eskape Festival 2024 intitulée West Dynasty  l’équipe de Hardcore France s’est remise au travail dès le lendemain afin de préparer la prochaine édition de ce festival désormais connu comme l’un des plus grands évènement open air de Techno / Hardmusic de France. Prévue à nouveau sur 3 jours les 1er, 2 et 3 août 2025, cette nouvelle édition apportera avec elle le prochain thème du festival qui sera dévoilé bientôt mais dont les quelques indices laissés dernièrement pourront déjà mettre les curieux sur la voie.

Fière de la progression de son évènement depuis près de 3 ans maintenant, l’organisation remet à nouveau le couvert pour 2025 et prévoit d’accueillir tout autant de festivaliers que l’année passée, espérant ainsi rencontrer à nouveau un succès marqué.

Quand la Techno Laisse des Traces

 
C’est donc à nouveau dans la petite commune de Montilly sur Noireau, située à proximité de Flers dans l’Orne (61) prendra place cette prochaine édition de l’Eskape Festival. A cette occasion, l’évènement réitère sa prestation sur 3 jours avec ses 2 scènes mythiques : une scène principale dédiée à la Hard Music et ses dérivés ainsi que sa scène Techno qui se voudra plus « généraliste » avec une programmation plus encline à accueillir un panel d’artistes diversifié. 
 
Entre un show son et lumière digne d’un véritable spectacle, une scénographie et une performance calibrée au millimètre ainsi qu’un système son de près de 250kW à faire trembler la terre, l’organisation promet un véritable défouloir et une immersion totale pour son public amateur de kicks et de destruction

Les places sont déjà disponibles ici pour celles et ceux qui ne craignent pas le chaos. D’autres annonces vont suivre très bientôt alors n’hésitez pas à suivre les actualités du Festival sur sa page Facebook et sur les autres réseaux sociaux !

Timothée Podevin