Dominator – We Will Prevail Report

Le Samedi 18 Juillet dernier se déroulait le livestream du Dominator 2020 “We Will Prevail”, à l’endroit même où se déroule le festival en temps normal. De 16h30 à 00h40, c’est une multitude d’artistes, parmi les plus populaires, qui se sont relayés pour assurer un show haut en octane et en décibels. Les traditionnels pilotes de motos, buggys et quads assuraient également un spectacle acharné sur une piste de course tracée dans le sable, des danseuses animaient les livesets, le tout pour nous rappeler l’ambiance enragée qui fait tout le charme de ce festival, comme dans une vraie édition ! En plus de la présence d’un tchat en ligne, les spectateurs pouvaient, grâce à leur webcam et tout au long du show, être diffusés en bas à gauche de l’écran, afin de montrer au monde entier leur culte au chaos et à la vitesse !

Un album accompagne cette édition spéciale. Intitulé “We Will Prevail”, il compile 12 nouveaux morceaux de la plupart des artistes qui étaient présents pendant le live. Du Hardcore façon post apo à l’Uptempo , chaque artiste a mis sa petite touche pour vous réconforter tout au long de l’été, en souvenir des terres désolées et des machines hurlantes du Wasteland !

Afin de revivre cette expérience exceptionnelle, tous les sets qui ont été joués sont sortis sur la chaîne YouTube “Dominator Festival”, alors remettez votre casque de pilote, chevauchez votre véhicules mortels et rendez-vous là-bas !

Miss K8 – Hardcore Generation

Furyan – The Spectacle

Furyan – Say Hell Yeah!

Mad Dog – The Spectacle

Mad Dog – In My House

Dither – Addiction

Nosferatu – Slumber

Tha Playah – Dedicated To Dominate

F.Noize – Uptempo M.F.

Deadly Guns – Killer Heart

Angerfist – Born To Rule

N-Vitral – I’m A Rebel

DRS – Pure Chaos

Broken Minds – Elevated

Timothée Podevin