Annoncé il y a quelques jours sur leurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter…), Art of Dance et Q-Dance passent à la vitesse supérieure pour leur festival DOMINATOR, en proposant une toute nouvelle expérience sur la totalité du weekend : un camping dans le festival!
De nombreux festivals aux Pays-Bas permettent aux amateurs de hardbeats de célébrer leur passion de la musique sur un weekend entier, en mode camping ou bien même avec des partenariats dans des hôtels… C’était déjà le cas pour DECIBEL Outdoor, ou encore DEFQON.1, et bien dorénavant, DOMINATOR proposera aussi son festival avec deux nuits sur place et son camping Festivalier!
Ainsi, vous pourrez maintenant arriver sur place dès le vendredi à 12h00 et repartir le dimanche au même horaire.
Le festival proposera son déroulé habituel le samedi, de l’après-midi jusqu’au soir, avec une programmation riche étalée sur 6-8 scènes allant du Hardstyle, à la Terror en passant par le Hardcore, le Frenchcore ou le Uptempo…
A cela viendra s’ajouter une soirée d’ouverture, sur une seule scène, avec une programmation de qualité (même si certains pourront dire limitée, avec uniquement 6 artistes) composée des poids lourds Hollandais : Angerfist, Scarphase (Partyraiser et F. Noize), Nosferatu, Bass-D, Barber, et enfin The Playah.
Pour ceux qui n’ont pas d’équipement de camping, le festival proposera de louer une tente, directement montée sur place pour vous faciliter la vie. Il y a également, comme chaque année, des compagnies de bus qui vous proposeront le trajet depuis plusieurs grandes villes de France, à voir si celles-ci vont s’adapter et proposer des voyages sur le weekend complet… wait and see !
DOMINATOR attire chaque année plus de 50 000 hardcore Heads avec une sélection éclectique et une scénographie démentielle, ce festival d’été reste pour beaucoup le meilleur event Hardcore de l’année !!!
Hardcore France Mag
Cindy Franck Vincent