Decibel Outdoor 2020

Ce samedi 22 août se déroulait l’édition virtuelle du Decibel Outdoor Festival, célèbre festival et lieu de rassemblement très prisé entre fans de Hardstyle et de Hardcore. Cette année, le festival n’a pas dérogé à la règle et un live du nom de Stay Loud a été mis en place, assurant un show en continu de 17h à 00h.

Cette année, nous avons eu le droit à un magnifique mélange de sets aussi endiablés les uns que les autres, en offrant une large variété d’artistes proposant des styles différents, allant du Freestyle au Hardcore en passant par le Rawstyle ou l’Euphoric Hardstyle. Un petit jeu a également été mis en place par la marque Desperados qui a dissimulé un sticker spécial parmi ses packs de bière. Dès que le sticker est trouvé, le gagnant se voit offrir une soirée mouvementée pour lui et 3 personnes avec DJ Zany.

 

Côté artistes, Promo et Panic nous ont offert un set magique aux côtés de The Pitcher, afin d’ouvrir le bal, promettant une suite aussi alléchante que forte en émotion. Darkraver et son équipe (composée de Paul Elstak, The Viper et Ruthless) ont réalisé un set Freestyle très mélodieux quand Brennan Heart, Ran-D et Sub Zero Project se sont alliés pour un excellent set en quatuor. 

Frequencerz et Rejecta, les deux anthem makers de cette édition spéciale ont formé un duo explosif le temps de jouer un set sous le signe de la mélodie, B-Front nous a présenté son set Hardstyle avec Pleuni Bekkers, enseignante de conservatoire et pianiste douée, Warface et Radical Redemption nous ont servi une farandole de kicks puissants, puis Deadly Guns et Tha Playah se sont chargés de clôturer les sets de la soirée juste avant le Endshow.

Timothée Podevin