Comme chaque année, le réveillon du nouvel an est le signe pour beaucoup de retrouvailles, de joie, de moments conviviaux entres amis ou en famille mais aussi (et pourquoi pas) de festivités collectives bien bruyantes ! Et ce 31 décembre 2024 ne fera pas exception à cette tradition. Dans la charmante petite ville de Bourg en Bresse (01), Happy New Rave, une soirée 100% Hard Techno et Hard Music se déroulera à l’intérieur d’Ekinox, la salle de spectacle du Parc Expo de la ville. Avec la présence de beaucoup de pointures Françaises sur une programmation préparée spécialement pour l’occasion en partenariat avec Hardcore France ainsi qu’un public de 3000 personnes attendu sur cette première édition, on peut dire que la fin de l’année s’annonce brutale !
Une soirée signée Mighty Spiritz et Elevent France
A la genèse de l’évènement, nous retrouvons Mighty Spiritz. Artiste Rawstyle Français et égérie du label Hardstyle France, Mighty Spiritz a travaillé conjointement avec le groupe Elevent France pour donner vie a ce tout nouveau concept au cœur du pays Burgien. Ayant à cœur de rassembler un public dès ses débuts dans la scène et ce, depuis un moment déjà, le Lyonnais a saisi l’occasion de s’associer à l’entreprise évènementielle pour créer Happy New Rave, un concept de soirée 100% Hard Music pour célébrer le nouvel an.
« Une scène pour 8h30 de son »
Avec une programmation nationale et internationale établie en partenariat avec Hardcore France, Happy New Rave n’a pas à rougir pour sa première édition. Conçue pour offrir un spectacle de 8h30 non stop, nous pourrons retrouver sur place, la crème de la scène Hard Music Française comme Maissouille et Neko, les patrons de Hardcore France, le Rennais JKLL, le déjanté Unicorn on K ou encore D-Frek. Pour le Raw, l’Alsacien R3TRIX sera bien évidemment de la partie avec Mighty Spiritz pour ravager la salle. Côté Techno, nous retrouverons le Français Vortek’s aux côtés de Uphoria et Eczodia qui se chargeront tous de réveiller le public, le tout consciencieusement animé par MC Wild Fox que l’on ne présente plus ! Un Line Up de folie donc en prévision, pour l’une des soirées Hard Music qui s’annonce d’ores et déjà comme l’une des plus bruyantes de France !