Hardcore France Invasion : Tous à Rennes pour la dernière de l’année !

La Hard Music va résonner très fort chez les Rennais, ce vendredi 15 décembre prochain. Pour la dernière de l’année, La team Hardcore France a choisi de poser ses valises dans l’un des QG français les plus réputés pour la musique électronique : Le 1988 club, afin pouvoir déchainer les foules une nouvelle fois et dans les règles de l’art. 

Rennes, un lieu de choix pour la Hard Music  

Et pour cela, rien de mieux qu’une programmation 100% Francophone pour terminer cette année en beauté. Après une édition de l’Eskape Festival au-delà de toutes les attentes, et lnvasion : Road to Eskape, la tournée nationale organisée dans plusieurs grandes villes de France pour préparer l’arrivée du festival, 2023 aura été une année très chargée pour Hardcore France et Rennes est donc le lieu choisi pour rallumer les platines une dernière fois.

Avec une mainstage dédiée au Hardcore et à la tekno, vous retrouverez naturellement Maissouille aux côtés de Neko et Kriptonic, les boss du label, accompagnés de JKLL pour une avalanche de kicks et de mélodies folles. Puis une deuxième salle 100% Hardstyle France vous attendra avec Damien RK et Mighty Spiritz, accompagnés de R3TRIX, fraichement signé au sein du label. Avec, en plus, un DJ Contest organisé spécialement pour l’évènement, soyez certains qu’il y en aura pour tous les goûts.  

Venez clôturer cette année 2023 en musique en prenant vos places juste ici et préparez le début d’année 2024 en prenant également vos places pour la Hardcore France Invasion du 13/01/2024 qui se déroulera à Caen, en cliquant juste ici !

Timothée Podevin