Laissez Nous Raver présente : Hardparty – Hardmistice

Le label et organisateur « Laissez-nous Raver » présente son tout premier évènement 100% Hardcore qui aura lieu le 10 novembre prochain (veille de jour férié) au Seguin Sound situé sur l’ile Seguin à Boulogne-Billancourt (92).

La soirée nommée « Hardparty 1 – Hardmistice » frappe fort pour sa première édition avec une programmation à la sauce française qui saura ravir les Raveurs et Raveuses afin de terminer l’année 2021 en beauté !

 

Vous retrouvez ainsi :

Karb

Karb, un jeune artiste jouant sur différents styles, entremêlant Hardcore/Crossbreed et Drum & Bass.

Soapmalin (Photo - Nicolas Metz)
Photo by Nicolas Metz

Soapmalin, un DJ ayant débuté dans le monde de l’EDM/House et s’étant converti au Hardcore courant 2018 après avoir participé en tant que visiteur au festival Dominator (NL).

Toxic Twins aka Patatek

Toxic Twins aka Patatek, fraichement arrivé au sein du label Laissez-nous Raver,
le duo issu du monde la Rave Party mixe divers styles de musique en jonglant entre Acidcore/Hardcore/Psy to Hard.

Hysta (Photo - Cyrille Bellec)
Photo by Cyrille Bellec

Hysta, figure montante du Hardcore français, sa passion pour la musique Hardcore lui a fait connaitre une ascension fulgurante ces dernières années, en enchainant bookings et sorties au sein de différents labels dans bon nombre de pays tels que Footworxx (BE), Handkcuf (CH), Cawfee Break (FR) ou encore The Third Movement (NL) qu’elle a rejoint dernièrement.

Creeds

Creeds, alliant lui aussi différents styles de musique tels que Acidcore/Hardstyle/Psytrance, l’artiste a réalisé de nombreuses sorties de morceaux dans plusieurs labels tels que Hardstyle France Records (FR), Omny Lab (FR), Freestyle Records (FR) ou encore Dirty Rave (FR).

Le jeune DJ a d’ailleurs été fraichement recruté par la toute nouvelle agence de Booking « HF Agency » créée en octobre dernier par le label Hardcore France.

La billetterie partant vite, il ne reste déjà plus que les tickets « late » alors si vous souhaitez rejoindre les hostilités ne perdez pas une seconde !

Informations importantes :

N’oubliez pas, il faudra également avoir en votre possession le fameux Pass Sanitaire afin d’accéder à la soirée (faute de quoi l’accès ne vous sera pas permis). Pour rappel ce dernier vous est attribué si vous avez réalisé les deux doses du vaccin (avec un délai de 7 jours après la seconde injection pour les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca et 28 jours la seule injection du vaccin Johnson & Johnson), un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 48h, un justificatif de rétablissement du COVID datant de moins de 6 mois.

Prenez bien soin de réaliser votre test antigénique ou PCR avant de vous rendre au Seguin Sound si vous n’êtes pas intégralement vacciné car il n’y aura pas de stand de test sur place.

Partenaires :

Frenchcrowd / Hardcore Inc. / In HARDer STYLE / Passion BPM / Hardcore France Mag / Hardcore France / HF Agency

HARDCORE FRANCE MAG