“United For Hard” : Quand le hardstyle francophone rassemble

Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 février dernier s’est déroulé un évènement inédit dans le monde du hardstyle francophone depuis le début de cette période de crise sanitaire. La quasi totalité des artistes de Hardstyle France Records se sont réunis à l’occasion de “United For Hard”, un livestream organisé par l’équipe du label. 

Previous
Next

Une ampleur inédite

Ce sont des artistes français et suisses qui se sont réunis le week-end dernier à Clermont-Ferrand en Auvergne, dans la boutique Terre De Son, le fournisseur en éclairage scénique et solutions acoustiques de la région. Hardstyle France Records, label français émergeant de Hardstyle qui fait parler de lui depuis l’automne 2020, a organisé et improvisé une scène au sein même du magasin et a donc créé “United For Hard”, un livestream spécial d’une envergure qui n’a plus été constatée depuis le début des restrictions sanitaires et qui a été développé sous la tutelle de Damien RK et de l’équipe du label.

Previous
Next

© Tiphaine Janin Photographie

Huit artistes présents et des cadeaux à gagner

Huit artistes étaient présents cette nuit-là pour faire résonner le cri de la passion à travers la musique. Quentin Mazuel (FR), DJ et ami de Damien RK, s’est occupé d’ouvrir le bal en proposant un warm up digne de ce nom, suivi de près par FoxterZ (CH)Astrak (CH), Damien RK (FR), Gix (CH), Klockerz (CH), Eczodia (FR) et Mighty Spiritz (FR). La boutique NRV Store était également présente pour faire gagner des cadeaux, dont un code promo de 10 % valable sur tout le site internet. Le public était présent tout au long de la nuit et les artistes ont offert du grand spectacle pour ravir les goûts de chacun. Entre exclusivités et quelques blagues sympathiques, la joie était au rendez vous pour cet événement unique. Place aux photos !

Previous
Next

© Sarah Messina

Timothée Podevin