So Juice – Un français chez Gearbox Digital

English version here

Si vous suivez l’actualité de ce label, ce nom vous est forcément familier. Apparu pour la première fois dans la compilation « Gearbox presents Lockdown 2.0 » avec son titre You Don’t Know, c’est surtout avec Shut Down et son style si unique que l’artiste a commencé à faire parler de lui. Mais qui se cache donc derrière cet alias ? Et bien beaucoup d’entre vous le connaissent déjà sous une autre façade artistique, puisqu’il s’agit, ni plus ni moins que de Orian, producteur Uptempo chez Triple Six Records aux côtés de DRS, MBK, R3T3P ou encore Trespassed. L’artiste a accepté de répondre à nos questions le temps d’une petite entrevue afin de nous en dévoiler un peu plus sur ses deux projets. 

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir accepté cette interview. Pourrais-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas encore ? 

Mais de rien, merci à vous de m’avoir contacté. Et bien je m’appelle Orian j’ai 21 ans et j’habite à Lyon. Je fais de la musique depuis environ 3 ans sous Orian et depuis 6 mois sous So Juice en parallèle.

Comment t’es venue l’idée de produire du Raw/Xtra Raw ?

C’est un style que j’ai longtemps voulu faire mais jusqu’à récemment je n’étais pas plus inspiré que ça.

Quelles sont tes influences et inspirations pour ce style ?

En Raw, rien de très original honnêtement, surtout Gearbox. J’adore Rebelion et Malice période
2017-2018. À part ça j’ai beaucoup d’influences house et bass-music, j’incorpore ça dans la plupart de mes breaks sous So Juice.

Veux-tu nous parler de tes prochains projets sous ce nom ?  

Alors en ce moment avec le corona virus pas grand chose de fou malheureusement, mais beaucoup de sorties de prévues.

Comment t’es venue cette passion pour la musique ? 

En fait je dessinais beaucoup avant, et un jour, plutôt par hasard, j’ai essayé de composer et ça m’a beaucoup plus. Depuis, c’est ce qui occupe la plupart de mon temps. Mais j’ai toujours eu besoin d’un moyen d’expression artistique.

Parle-nous de ton aventure au sein de Triple Six Records. 

J’ai fait ma toute première collab’ avec Nstinct (Bass Instinct à l’époque) en 2017 et il avait des
contacts pour la sortir sur TSR. Quelques mois plus tard, on y signait. Ça se passe très bien depuis et je leur dois beaucoup en particulier à Junot (DRS).

As-tu d’autres projets en cours pour Orian ? 

Pour l’instant, Orian est un peu en stand-by, j’avais besoin d’une petite pause avec le hardcore (le corona virus est tombé à pic à ce niveau-là pour le coup). Et ça me laisse du temps pour développer So Juice.

Ton meilleur souvenir en event ? 

Sans aucun doute Gearbox 10 years ! C’était vraiment incroyable autant en tant que visiteur que
professionnellement.

Un dernier mot pour tes fans ?

Eh bien ! Merci pour votre soutien, surtout en ce moment. Sans vous, nous autres artistes, ne serions rien. En espérant vous revoir très bientôt en soirée.

Retrouvez So Juice sur ses réseaux sociaux : 

Retrouvez Orian sur ses réseaux sociaux :

So Juice – 2 On the Way : 

Timothée Podevin