Weekly News #13

Notre nouveau numéro de Weekly News, notre rubrique hebdomadaire consacrée à l’essentiel de l’actualité concernant les artistes, labels, sorties et événements de la Hard Music en général.  

La musique interdite sur la voie publique après 22h à Paris

Depuis ce lundi 28 septembre jusqu’au 11 octobre inclus, il est interdit de diffuser de la musique après 22h sur la voie publique de notre belle capitale. Le préfet de Paris a jugé nécessaire de prendre cette mesure afin de “limiter la propagation du virus”, et toute infraction à cette mesure fera l’objet d’une sanction lourde. Décision très contestée et moquée par les citoyens qui ne voient pas le rapport entre couper la musique à 22h et la propagation du virus. 

 

Le Phoenix 100 menacé de fermeture

Depuis cet été, la boîte de nuit Time Out à Gemert aux Pays-Bas organise des soirées à succès avec nos artistes favoris limitées à 100 personnes. Cependant, le gouvernement Néerlandais estime que ce genre de rassemblement, même en petit nombre, augmente fortement le risque de transmission du virus et pense sérieusement à réclamer la fermeture du complexe. Malgré tout, en attendant la décision finale, les soirées déjà prévues sobnt maintenues et les horaires d’ouverture et de fermeture ont été aménagées en conséquence. 

 

‼️ 𝐏𝐇𝐎𝐄𝐍𝐈𝐗 𝟏𝟎𝟎 𝐔𝐏𝐃𝐀𝐓𝐄 ‼️The new regulations announced by the dutch government last Monday of course impacted our ...

Publiée par Phoenix Festival sur Jeudi 1 octobre 2020

Wildphaser sort son 1er EP “Bring The Ratchet Bitch”

Wildphaser, jeune producteur Lyonnais, revient cette fois-ci en solo avec son tout premier EP “Bring The Ratchet Bitch”, un savant mélange de kicks puissants et d’un style frenchcore propre à l’artiste qui donne lieu à un mariage parfait entre mélodie et violence. A consommer sans modération chez Hardcore France Records.

 

 

Frequencerz sort une nouvelle collaboration 

Annoncé il y a quelques jours, Frequencerz, prodige du hardstyle mélodieux, à sorti un nouveau titre baptisé “Perfect Unity” chez Roughstate en collaboration avec MC DL et Attack, un producteur chinois.

Timothée Podevin