Weekly News #4

Notre nouveau numéro de Weekly News, notre rubrique hebdomadaire consacrée à l’essentiel de l’actualité concernant les artistes, labels, sorties et événements de la Hard Music en général.

Report Tommorrowland 2020 “Around the World”

Ce Samedi 25 et ce Dimanche 26 Juillet s’est déroulé l’édition digitale du Tommorrowland intitulée “Around the World”. Afin d’avoir une vision plus globale de la critique faite par les participants du festival, voici ce qui en est ressorti :

  • Dans l’ensemble, les participants sont plutôt satisfaits de l’organisation et le déroulement du festival.
  • L’originalité de quelques effets a été soulignée, comme la réalité virtuelle, les concours cachés pour gagner du merchandisings,
  • 1 Million de billets vendus, plus de 40 TB de vidéos et 200 experts ont travaillé sur le stream
  • Le stream a nécessité une logistique importante, notamment l’installation de 700 lumières vituelle et une scène grandiose
  • Certains participants font la comparaison entre le Defqon.1 qui s’est déroulé quelques semaines plus tôt, qui lui était gratuit.

Les avis sont assez différents, mais dans la globalité, l’édition a été très bien reçue et le spectacle a été à la hauteur de la plupart des attentes. Reste plus qu’à espérer le retour d’une édition physique l’été prochain !

Re-Style présente “Rapture Records”

Annoncé lors de son live set au Dominator “We Will Prevail”, Le DJ Néerlandais de Hardcore Re-Style à ouvert son propre label, baptisé “Rapture Records”. Avec le support de Masters of Hardcore, le label sera inauguré le 31 Juillet, avec le nouveau morceau de Re-Style intitulé “Enrapture” en duo avec Rayvolt.

Thunderdome Hardcore Stream 

“Hardcore never dies “. C’est avec ce slogan bien connu, et après la diffusion d’une série de photos assez atypique, que le festival le plus emblématique de la scène Gabber refait parler de lui, pour être organisé en version livestream le 1er Août prochain. De 19h30 à 22h, vivez une expérience en souvenir du bon vieux temps, en (re)plongeant dans l’univers maléfique du Thunderdome, et souvenez vous, “Dance or Die !”

BKJN Private Festival

Un rassemblement festif directement dans son jardin ou de son salon avec vos artistes préférés qui jouent un set spécifiquement pour l’occasion ? C’est possible ! Non non, vous ne rêvez pas, grâce aux événements organisés par BKJN, vous pouvez booker un ou plusieurs artistes, et ces derniers viendront jouer dans une “Cabine DJ mobile Kick Ass”, avec lumières, son, et spectacle grandiose directement chez vous ou dans un endroit de votre choix, avec la possibilité d’une mise en scène avec des cracheurs de feu et de barrières de sécurité (si le terrain le permet), le tout dans le respect du voisinage. Afin de rendre votre soirée plus que mémorable, vous pouvez prendre des photos sous format Polaroid, et vous aurez la possibilité d’avoir un aftermovie comme les grands festivals spécialement pour vous ! C’est une bonne idée pour un cadeau d’anniversaire ou fête de mariage!

Artistes Hardcore, Uptempo, Frenchcore, Early Hardcore

Artistes Hardstyle, Raw Hardstyle, Early Hardstyle, Freestyle